Différences entre
CopyPaste Pro et CopyPaste

Qu'est-ce que le CopyPaste ?

Le Mac OS a été le premier ordinateur grand public à avoir un presse-papiers. * Le Mac en 1984 avait un presse-papiers, ce qui était une grande innovation. Aujourd'hui, il a encore un presse-papiers. Ce presse-papiers est ce qui permet à une personne de copier à partir d'un document, puis de coller dans une autre application ou un autre document. Les gens l'utilisent tout le temps sans y penser.
* Pour en savoir plus, lisez l''Histoire du presse-papiers'.
 
CopyPaste a été la première application (1993) à ajouter plusieurs presse-papiers à Mac OS. CopyPaste a également ajouté un moyen de rendre visible le presse-papiers du système et tous les clips supplémentaires. L'application permettait de sauvegarder toutes les copies ou coupes, de les afficher dans un menu et de les réutiliser à tout moment. Des actions ont été ajoutées pour agir sur les clips. Plus de fonctionnalités ont été ajoutées au fil du temps. Différentes versions ont été créées et mises à jour au fil du temps. Les deux versions actuelles de CopyPaste sont décrites ci-dessous.

CopyPaste Pro
2007 et plus

Cette application existe depuis de nombreuses années et a connu une croissance et une évolution organiques lentes et régulières entre 2007 et aujourd'hui. Il a été écrit en Objective-C. CopyPaste Pro existe depuis de nombreuses années et est solide et apprécié par de nombreux utilisateurs.

Système d'exploitation requis

MacOS 10.15 à 13+

Copier coller
2022 et plus

Cette application est la plus récente de la famille CopyPaste. Ce n'est pas une mise à niveau, c'est totalement nouveau et complètement réécrit en Swift, le dernier langage de programmation d'Apple pour coder les applications. Il a une interface utilisateur et des fonctionnalités différentes de CopyPaste Pro.

Système d'exploitation requis

MacOS 12 à 13+

Différences visuelles entre

CopyPaste Pro et les nouvelles icônes CopyPaste

Icônes pour CopyPaste Pro & CopyPaste 2022

Modifier
mac copypaste logo presse-papiers presse-papiers copier coller l'histoire outils de scripts machinemac copypaste logo presse-papiers presse-papiers copier coller l'histoire outils de scripts machine
Plus agé 'Copier-Coller Pro'Nouveauté 'Copier coller'
CopyPaste pour Mac Manuel Page 1 aide copypasteCopyPaste pour Mac Manuel Page 2 aide copypaste
Plus agé Icône de la barre de menusNouveauté Icône de la barre de menus

Pour le nouveau CopyPaste, l'icône en haut à droite est l'icône du fichier. En bas à droite se trouve la nouvelle icône de la barre de menus CopyPaste.

Il est important de réaliser que ces 2 applications sont à la fois très similaires et très différentes. Afficher les fonctionnalités dans une liste ne leur rend justice ni l'une ni l'autre. Vous pouvez décrire une fraise comme acidulée, sucrée, rouge, en forme de cœur, juteuse, etc., mais vous ne connaissez pas une fraise tant que vous ne l'avez pas goûtée. En plus de parcourir cette liste, nous vous recommandons de les essayer pour vraiment les connaître.

Comparaison des spécifications pour
CopyPaste Pro et CopyPaste

Les caractéristiques hhhCopyPaste ProCopier coller
Icône d'applicationmac copypaste logo presse-papiers presse-papiers copier coller l'histoire outils de scripts machinemac copypaste logo presse-papiers presse-papiers copier coller l'histoire outils de scripts machine
Icône de la barre de menuÉlémentor # 117604 1Élémentor # 117604 2
Plusieurs clips (presse-papiers)seulement limité par la mémoire RAMseulement limité par la mémoire RAM
Enregistre tous les clipsOui, après l'achatOui pendant 1 mois d'essai et après achat
Ensembles de clipsOui,Oui, illimité
Historique des clipsOuiOui
Éditeur de clipNonOui, construit en
Actions de clip (transforme le clip)23 gestes42 gestes
TriggerClip (tapez quelques caractères pour coller n'importe quel clip)NonOui
Navigateur de clipsNavigateur horizontal(à venir) Navigateur horizontal et vertical
Gestionnaire de clipsNonOui
Visibilité des clipsaperçu dans le menuaperçu dans le menu et en maintenant la touche shift pleine page
Ajouter un clipOuiOui
Ensembles de clips de sauvegarde et clipsNonOui
Panneau EmojiNonOui
Contrôler l'activité des types de carton via les préférencesNonOui
Déplacer des clips entre des jeux de clipsNonOui en faisant glisser dans Clip Manager
Coller à partir de n'importe quel clip dans n'importe quel ensemble de clipsOuiOui
Coller le clip par tapotementOuiOui
Coller le clip par numéroNonOui
Coller plusieurs clips par séquenceNonOui
Coller en texte brut par raccourci clavier ou tout le temps (pref)par raccourci clavier et tout le tempspar raccourci clavier, par action et tout le temps (option)
Ouvrir les URL avec un raccourci clavierNonOui
Aperçu de l'URL dans le clipNonOui
iCloudNonOui
Réseau avec iPhone/iPadNonBientôt
web pageCopyPaste ProCopier coller
Prix$20$30

Histoire du Presse-papiers

CopyPaste est une application créée en 1993 par Peter Hoerster. CopyPaste est la première application depuis au moins une décennie à ajouter plusieurs presse-papiers à Mac OS. Dans la première version, 10 presse-papiers (clips) ont été ajoutés depuis lors, d'autres clips ont été ajoutés et ne sont désormais limités que par la quantité de mémoire de l'ordinateur. CopyPaste est la marque déposée du nom de l'application.

Il s'avère utile d'avoir plus d'un presse-papiers. Ainsi, CopyPaste est devenu très populaire. Il y a eu de nombreuses versions majeures et mineures de CopyPaste au cours des années depuis sa création. Il existe actuellement 2 versions. L'un appelé 'CopyPaste Pro' qui est disponible depuis 2007 et est toujours disponible à la vente et est activement utilisé par de NOMBREUX utilisateurs. Le nouveau membre de la famille s'appelle "CopyPaste". Ci-dessous, nous discutons de la façon dont ces 2 sont différents.

 
* Le presse-papiers est un tampon fourni par certains systèmes d'exploitation pour le stockage et le transfert à court terme dans et entre les programmes d'application. Le presse-papiers est généralement temporaire et sans nom, et son contenu réside dans la RAM de l'ordinateur. Le presse-papiers fournit une interface de programmation d'application par laquelle les programmes peuvent spécifier des opérations de couper, copier et coller. Larry Tessler en 1973 l'a nommé couper, copier et coller et a inventé le terme «presse-papiers» pour ce tampon, car ces techniques nécessitent un presse-papiers pour enregistrer temporairement les données copiées ou coupées. Au Xerox Parc, ils ont inventé le processus de copier-coller grâce à l'utilisation d'un presse-papiers

Nous apprécions vos commentaires

Merci !

Prune incroyable, LLC

Differences between CopyPaste Pro and the new CopyPaste

What is CopyPaste?

The Mac OS was the first consumer computer to have a clipboard.* The Mac in 1984 had one clipboard which was a great innovation. Today in 2022 it still has one clipboard. That clipboard is useful and allows a person to copy from one document and then to paste in another app or document. People use it all the time without thinking about it. To learn more read the ‘History of the clipboard’ at the bottom of the page.

CopyPaste Pro 2007+

This app has been around for many years and had a slow steady organic growth and evolution between 2007 till today. It was written in Objective-C. CopyPaste Pro has been around for many years and solid and loved by many users.

 

Required

Mac OS 10.15 to 13+

CopyPaste 2022+

This app is the newest in the CopyPaste family. It is not an upgrade, it’s totally new and completely rewritten in Swift, Apple’s latest programming language to code apps. It has a different user interface and features from CopyPaste Pro. If you’re running the required Mac OS, 12 or higher, you might want to try it first.

Required

Mac OS 12 to 13+

Visual Differences

CopyPaste Pro & The New CopyPaste Icons

Icons for CopyPaste Pro & CopyPaste 2022

Edit
mac copypaste logo clip clipboard copy paste history time machine scripts toolsmac copypaste logo clip clipboard copy paste history time machine scripts tools
Older
‘CopyPaste Pro’
New
‘CopyPaste’
CopyPaste for Mac Manual Page 1 copypaste helpCopyPaste for Mac Manual Page 2 copypaste help
Older
Menubar icon
New
Menubar icon

For the new CopyPaste the icon at top-right is the file icon.
At bottom-right is the new CopyPaste menubar icon.

Its important to realize that these 2 apps are both very similar and very different. Showing features in a list doesn’t do either of them justice. You can describe a strawberry as tart, sweet, red, heart shaped, juicy, etc but you don’t know a strawberry till you taste it. In addition to browsing this list, we recommend trying them to really know ‘grok’ them.

FeaturesCopyPaste ProCopyPaste
Iconmac copypaste logo clip clipboard copy paste history time machine scripts toolsmac copypaste logo clip clipboard copy paste history time machine scripts tools
Multiple Clips (clipboards)only limited by RAM memoryonly limited by RAM memory
Saves All ClipsYes, after purchaseYes in 1 month trial and after purchase
Clip SetsYes,Yes, unlimited
Clip HistoryYesYes
Clip EditorNoYes, built in
Clip Actions (transforms clip)23 actions42 actions
TriggerClip (type a few chars to paste any clip)NoYes
Clip BrowserHorizontal Browser(coming) Horizontal and Vertical Browser
Clip ManagerNoYes
Clip Visibilitypreview in the menupreview in the menu and by holding shift key full page
Clip AppendYesYes
Backup Clip Sets & ClipsNoYes
Emoji PanelNoYes
Control activity of pasteboard types via prefsNoYes
Move Clips Between Clip SetsNoYes by dragging in Clip Manager
Paste From Any clip in any Clip SetYesYes
Paste clip by tapYesYes
Paste clip by numberNoYes
Paste multiple clips by sequenceNoYes
Paste as plain text by hotkey or all the time (pref)by hotkey and all the timeby hotkey, by action and all the time (option)
Open URLs with hotkeyNoYes
Preview URL In ClipNoYes
iCloudNoYes
Network with iPhone/iPadNoComing
Web PageCopyPaste ProCopyPaste
Price$20$30

History of the Clipboard

CopyPaste is an app created in 1993 by Peter Hoerster. CopyPaste is the first app by at least a decade to add multiple clipboards to the Mac OS. In the first version 10 clipboards (clips) were added since that time more clips were added and now are only limited by the amount of memory in the computer. CopyPaste is the trademark for the name of the app.

It turns out to be useful to have more than one clipboard. So, CopyPaste became very popular. There have been many major and minor versions of CopyPaste in the years since it was first created. Currently there are 2 versions. One called ‘CopyPaste Pro’ which has been available since 2007 and is still available for sale and is actively used by MANY users. The newest member of the family is called, ‘CopyPaste’. Below we discuss how these 2 are different.

 
* The clipboard is a buffer that some operating systems provide for short-term storage and transfer within and between application programs. The clipboard is usually temporary and unnamed, and its contents reside in the computer’s RAM.The clipboard provides an application programming interface by which programs can specify cut, copy and paste operations. Larry Tesler in 1973 named it cut, copy, and paste and coined the term “clipboard” for this buffer, since these techniques need a clipboard for temporary saving the copied or cut data. At Xerox Parc they invented the process of copy and paste thru use of a clipboard

We appreciate your Feedback

Thank you!

Plum Amazing, LLC