Programmation, conception, interface utilisateur et codage

Création d'applications 1

Vue d'ensemble

Oui, nous faisons de la programmation pour d'autres entreprises et particuliers et ce depuis 1986. Nous aimons programmer des applications Mac, iOS, Android et Win. Nous avons également un maître de base de données Filemaker. Nos applications iPhone / iPad ont été téléchargées par plus de 3 millions de personnes. Nous avons une décennie d'expérience en développement mobile.

Nous sommes basés aux États-Unis mais avec des succursales en Europe et en Asie. Nous avons créé de nombreuses applications sur de nombreuses plateformes. Nous avons créé toutes les applications que vous voyez sur ce site et bien d'autres créées sous contrat qui ne sont pas vues ici.

  • Vous pouvez consulter notre page client ici. Nous avons également une page rave client ici. Nous serions ravis de travailler avec vous sur un projet. Obj. C pour iPhone / iPod Touch / iPad / Android / Mac ou PHP pour les applications et sites Web. Nous avons également de bonnes personnes pour la conception graphique.

Pourquoi nous choisir? Parce que nous sommes de haute qualité, rapides, honnêtes, faciles à travailler et recherchons votre meilleur intérêt. Nous travaillons à l'heure ou sous contrat pour un projet.

Si vous avez une idée ou besoin d'une application mobile ou de bureau, envoyez-nous un courriel :. Nous sommes prêts à travailler avec vous.

programmeurs

Cherchez-vous un moyen de développer vos capacités? Vous aimez les nouveaux projets passionnants? Vous voulez éviter l'administration, le support technique, le marketing et les ventes? Si vous êtes enthousiaste et disponible à temps plein ou à temps partiel, rejoignez-nous. Nous accueillons, de partout dans le monde, des programmeurs, des designers et toute personne enthousiaste. Contactez-nous.

  • CE QUE NOUS FAISONS

  • iPhone, iPad, iPod Touch, Android et autres applications mobiles
  • Développement d'applications Mac / Win
  • Développement rapide d'applications (RAD)
  • Client de base de données Filemaker et applications Web.
  • Conception d'interface utilisateur et d'interaction
  • Contrôles personnalisés et éléments d'interface utilisateur
  • Santé et applications liées à la santé.
  • Applications de streaming radio à la demande personnalisées pour les stations de radio, les personnalités radio et les groupes.
  • Jeux
  • Animation riche
  • Logiciel de kiosque et d'écran tactile
  • Intégration des services Web
  • Développement d'applications Web 
  • Localisation

Nous apprécions vos commentaires

Merci !

Plum Amazing, LLC

Programming, Design, UI and Coding

Overview

Yes, we do programming for other companies and individuals and have been since 1986. We enjoy programming Mac, iOS, Android and Win apps. We also have a Filemaker database master. Our iPhone/iPad apps have been downloaded by over 3 million people. We have a decade of mobile development experience.

We are US based but with branches in Europe and Asia. We have created many applications on many platforms. We made all the apps you see on this site and many others created under contract that are not seen here.

  • You can check out our client page here. Also we have a client rave page here. We would enjoy working with you on a project. Obj. C for iPhone/iPod Touch/iPad/Android/Mac or PHP for web applications and sites. We also have good people for graphic design.

Why choose us? Because we are high quality, fast, honest, easy to work with and are looking out for your best interests. We work by the hour or contract for a project.

If you have an idea or need for an mobile or desktop application send us an email. We are ready to work with you.

Programmers

Are you looking for a way to grow your abilities? Do you like exciting new projects? Want to avoid admin, tech support, marketing and sales? If you are enthusiastic and available full or part time, join us. We welcome, from anywhere in the world, programmers, designers and any enthusiastic person. Contact us.

  • What We Do

  • iPhone, iPad, iPod Touch, Android and other Mobile applications
  • Mac/Win applications development
  • Rapid Application Development (RAD)
  • Filemaker database client and web apps.
  • User interface & interaction design
  • Custom controls and UI elements
  • Health and health related apps.
  • Customized Radio On-Demand Streaming Apps for radio stations, radio personalities and bands.
  • Games
  • Rich animation
  • Kiosk and touch screen software
  • Web services integration
  • Web applications development 
  • Localization
Shopping Basket