Les clients s'extasient

Client s'extasie 1

«En tant que médecin et chercheur dédié au domaine de la médecine complète, j'ai eu l'idée d'une nouvelle application iPhone qui apporterait des informations précieuses sur la santé naturelle et la médecine à un public plus large. Ma vision des «remèdes naturels» était claire, mais j'avais besoin d'une équipe pour en faire une réalité. J'ai trouvé Plum Amazing et je ne peux pas surestimer le travail formidable qu'ils ont fait pour nous! Ils ont conçu le logiciel et ont été le complément parfait à notre équipe - compétents et réactifs et ont travaillé en étroite collaboration avec nous pour transformer notre vision en un produit fini de premier ordre. Je recommande vivement Plum Amazing à tous ceux qui recherchent des services de conception, de développement et de programmation pour le marché des applications iPhone. »

Client s'extasie 2
- Jacob Teitelbaum, MD, créateur de l'application Cures AZ.
L'une des premières applications iOS avec plus de 1,000,000 XNUMX XNUMX de téléchargements.

J'ai eu le plaisir d'utiliser Plum Amazing pour créer l'application iPhone pour ma station de radio «The MIXX». À chaque étape du développement créatif, du débogage et de la soumission finale à Apple, Plum Amazing a été là pour me tenir au courant. Il peut être décourageant de décider quel développeur utiliser. J'ai fait le bon choix avec Plum Amazing. Merci les gars!

Client s'extasie 3
Jack Stiefel
Gestionnaire, La station de radio MIXX

«Plum Amazing, a travaillé sur un récent projet iPhone pour nous. Ils connaissent leur métier, sont super pour collaborer et peuvent facilement mener un projet de la conception à la réalisation. Je ne saurais trop les recommander si vous recherchez un support pour les développeurs Objective-C ou Cocoa. »

Client s'extasie 4
Adam Danforth
Création de Design

Votre
Commentaires
est apprécié

Merci!

Prune incroyable, LLC

Passer au contenu

Client Raves

“As a physician and researcher dedicated to the field of Comprehensive Medicine, I had an idea for a new iPhone app that would bring valuable information about natural health and medicine to a broader audience.  My vision of “Natural Cures” was clear, but I needed a team to make it a reality.  I found Plum Amazing and I cannot overstate what a tremendous job they did for us!  They designed the software and was the perfect compliment to our team — knowledgeable and responsive and worked closely with us to turn our vision into a top-notch finished product.  I highly recommend Plum Amazing to anyone in search of design, development and programming services for the iPhone app market.”

- Jacob Teitelbaum, M.D., Creator of Cures A-Z App.
One of the first iOS Apps with 1,000,000+ downloads.

I have had the pleasure of using Plum Amazing to create the iPhone app for my radio station “The MIXX”. At each step from the creative development, debugging, and final submission to Apple, Plum Amazing has been there keeping me up to date. Making the decision as to which developer to use can be daunting. I made the right choice with Plum Amazing. Thanks Guys!

Jack Stiefel
Manager, The MIXX Radio Station

“Plum Amazing, worked on a recent iPhone project for us. They know their stuff, are great to collaborate with, and can easily lead a project from conception to completion. I cannot recommend them enough if you are looking for Objective-C or Cocoa dev support.”

Adam Danforth
Designer