PropBase - Base de données d'accessoires de costume n ° 1 pour film de théâtre

Version:
Dernier: 5/25/17
Nécessite: Mac, Win, Android, iOS et Web

PropBase - Théâtre et scène, Costumes et accessoires et décors, Inventaire et location, Pour Mac, Win, Android et iOS

Une base de données Filemaker facile à utiliser, complète et personnalisable pour Mac, Win, iOS, Android et Web qui permet à une organisation avec un grand nombre de décors, accessoires, équipements, costumes de pièces de théâtre, films, télévision, de les louer, de les vendre ou de les partager. Créez facilement des devis, des factures, enregistrez / retirez, effectuez la comptabilité, la planification, le suivi avec la lecture de codes à barres et QR, l'impression et la capture à l'aide de scanners à dents bleues et plus encore.

* 'Durée limitée' - Comprend 10 heures de personnalisation dans le prix d'achat.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit

PropBase - Base de données # 1 Stage Prop Inventory Rental
Pour Mac, Win, Android et iOS

Présentation

Nous avons créé 2 bases de données incroyablement puissantes:

1. PropBase - permet à une organisation avec un grand nombre d'accessoires de pièces de théâtre, de films, etc. de garder une trace de son inventaire, de louer ou de prêter, de facturer, de code à barres, de vérifier / de vérifier, d'effectuer la comptabilité, de suivre, de code à barres / Impression et numérisation de code QR à l'aide de scanners à dents bleues et plus encore. Avec cette base de données, il est possible de mettre en place un entrepôt d'accessoires de théâtre pour un état entier. Pourquoi les décors, accessoires et costumes pour 'Peter Pan' ou 'Fiddler on the Roof' sont-ils créés chaque année? Économisez de l'argent, réutilisez les accessoires, les décors et les costumes d'entrepôt. Partagez ou louez les accessoires et les décors. Déconnectez-les et reconnectez-les. Mieux encore, vous pouvez les trouver rapidement. Il s'agit de la base de données d'accessoires et de décors pour l'industrie du théâtre et du cinéma. Aussi grammaire, lycées et universités.

2. Base de données de location d'équipement vidéo (VERD) - Il s'agit d'une base de données inestimable pour les entreprises disposant d'un large inventaire de caméras (vidéo et fixes), d'éclairage, d'accessoires, de câbles, de matériel de sonorisation et de divers autres équipements loués à court et à long terme. Cette base de données permet à une société de location d'équipement vidéo d'inventorier, de louer, de facturer et de suivre l'équipement à toutes les étapes du processus. Il permet de faire les locations plus rapidement, de manière plus cohérente et efficace.

Les deux bases de données sont basées sur la base de données Filemaker populaire et facile à utiliser mais complète pour Mac, Win, iOS, Android et Web. Exécutez-les depuis le Web pour travailler sur tous les appareils. Au fur et à mesure que vous grandissez et que vos besoins et actifs augmentent, la base de données peut évoluer.

Contactez-nous pour plus de détails, les prix et une démo.

Consultez le diaporama ci-dessous pour plus de détails.

pont principaux systèmes de bases de données de location disponibles adoptent l'approche du «système unique pour tous», obligeant les clients à adapter leurs processus au logiciel. Nous avons constaté que les différents types d'entreprises de location ont souvent leur propre modèle commercial unique.

Caractéristiques

✓ Facile à utiliser

✓ Calcul des prix et taxes

✓ Génération de devis facile

✓ Génération de factures

✓ Suivi d'inventaire puissant

✓ Courriel intégré

✓ Importation / exportation de données

✓ Impression et numérisation de codes à barres et QR

✓ Planification

✓ Suivi puissant

✓ Regroupement d'inventaire

✓ Rapports

✓ Affichage d'image

✓ Multi-thread

✓ Plateforme croisée - Windows, Mac, iOS, Android et Web.

✓ Personnalisation totale de toutes les fonctionnalités

✓ Plateforme de base de données: FileMaker. La meilleure base de données pour Mac, Win, iPhone, Android et Web

Certains domaines de fonctionnalité qui peuvent varier considérablement comprennent le processus de création de devis de location, la gestion des stocks, l'affichage des stocks en fonction du client et la planification des stocks.

Les Système de location inclut la possibilité de gérer les clients et les contacts, de créer des devis de location avec génération automatique de bons de travail et de factures de livraison liés, l'envoi par e-mail intégré des devis et des factures de location, la gestion des stocks, y compris le regroupement flexible des articles en stock ainsi que le suivi et le suivi intégrés «manquants et endommagés» et rapports.

Sur Mesure

Nous personnaliserons selon vos besoins:

  • la création de devis de location
  • le la gestion des stocks processus comprenant le codage à barres
  • le regroupement et l'affichage des images d'inventaire dans le système
  • le processus de planification de l'inventaire

La personnalisation initiale de ces fonctionnalités est incluse dans le prix de vente du système. Une personnalisation supplémentaire est disponible à tout moment pendant la durée de vie du système pour un prix raisonnable.

Prix

• Pour un temps limité, obtenez 10 heures de personnalisation incluses dans votre achat.
• Obtenez une personnalisation supplémentaire à 125.00 $ USD par heure.
• Ou achetez une banque de 50 heures pour 5000.00 $ USD, une économie de 1250.00 $!
• Laissez-nous créer l'application dont vous avez besoin pour gérer vos locations!

Prix:$3500
Prix ​​éducatif:1750 $ - commande à partir d'un domaine .edu
Formation (si nécessaire):250 $ et 150 $ pour chaque personne supplémentaire
Soutien:1 utilisateur 50 $ / mois (25 $ / mois pour chaque utilisateur supplémentaire)

Contactez-nous pour plus de détails, les prix et une démo.

2017-05-25

Pays basé sur les prix mode test activé pour tester les États-Unis (US). Vous devez faire des tests sur le mode de navigation privée. Naviguez en privé avec Firefox, chrome et safari

PropBase - #1 Set Costume Prop Database For Theatre Movie

Version:
Latest: 5/25/17
Requires: Mac, Win, Android, iOS & Web

PropBase – Theatre & Stage, Costumes & Props & Sets, Inventory & Rental, For Mac, Win, Android and iOS

An easy to use, comprehensive and customizable Filemaker database for Mac, Win, iOS, Android & Web which allows an organization with a large number sets, props, equipment, costumes from plays, movies, tv, to rent, sell or share them. Easily create quotes, invoices, check in/out, performaccounting, scheduling, tracking with bar & QR code scanning, printing and capture using blue tooth scanners and more.

* ‘Limited Time’ – Includes 10 hours of customization in the purchase price.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on reddit

PropBase – #1 Stage Prop Inventory Rental Database
For Mac, Win, Android and iOS

The powerful & professional workflow system for running a coherent studio, theatre or production facility

PropBase - #1 Set Costume Prop Database For Theatre Movie 3  propbase

Overview

We’ve created 2 incredibly powerful databases:

1. PropBase – allows an organization with a large number of props from plays, movies, etc. to keep track of its inventory, to rent or lend, invoice, bar code, check in/out, perform accounting, track, bar code/QR code printing and scanning using blue tooth scanners and more. With this database it is possible to set up an warehouse theatre props for an entire state. Why have the sets, props and costumes for ‘Peter Pan’ or ‘Fiddler on the Roof’ created over and over each year? Save money, reuse warehouse props, sets, and costumes. Share or rent the props and sets. Sign them out and sign them back in. Best of all you can find them fast. This is the props and sets database for the theatre and movie industry. Also grammar, highh schools and universities.

2. Video Equipment Rental Database (VERD) – This is an invaluable database for companies with a large inventory of cameras (video and still), lighting, props, cables, sound equipment, and various other equipment which is rented out short and long term. This database allows a video equipment rental company to inventory, rent, invoice and track the equipment at all steps in the process. It allows doing the rentals faster, more consistently and efficiently.

Both databases are based on the popular and easy to use but comprehensive Filemaker database for Mac, Win, iOS, Android & Web. Run them from the web to work on all devices. As you grow and your needs and assets grow, the database can grow.

Contact us for more details, pricing and a demo.

Check out the slide show below for more details.

Most major rental database systems available take the “one system fits all” approach requiring customers to adapt their processes to the software. We have found that the different types of rental businesses often have their own unique business model.

Features

✓ Easy to use

✓ Price and tax calculations

✓ Easy Quote Generation

✓ Invoice generation

✓ Powerful Inventory tracking

✓ Integrated email

✓ Importing/exporting data

✓ Bar & QR code printing and scanning

✓ Scheduling

✓ Powerful tracking

✓ Inventory grouping

✓ Reports

✓ Image display

✓ Multi-threaded

✓ Cross platform – Windows, Mac, iOS, Android and Web based.

✓ Total customization of all features

✓ Database platform: FileMaker. The best database for Mac, Win, iPhone, Android and Web

Some areas of functionality that can vary dramatically include the rental quote creation process, inventory management, customer based inventory display and inventory scheduling.

The Rentals System includes the ability to manage clients and contacts, create rental quotes with automatic generation of linked delivery work orders and invoices, integrated emailing of rental quotes and invoices, inventory management including flexible grouping of inventory items as well as integrated “missing and damaged” tracking and reporting. 

Customization

We will customize according to your needs:

  • the creation of rental quotes
  • the inventory management process including bar-coding
  • the grouping and display of inventory images within the system
  • the inventory scheduling process

The initial customization of these features is included in the sale price of the system. Further customization is available at anytime during the life of the system for a reasonable charge.

Pricing

•For a limited time, get 10 hours of customization included in your purchase.
•Get additional customization at $125.00 USD per hour.
•Or buy a bank of 50 hours for $5000.00 USD, a savings of $1250.00!
•Let us build the app you need to manage your rentals!

Price:$3500
Educational Price:$1750 – order from an .edu domain
Training (if needed):$250 and $150 for each additional person
Support:1 user $50/month ($25/month for each additional user)

Contact us for more details, pricing and a demo.

PropBase - #1 Set Costume Prop Database For Theatre Movie 4  propbase

PropBase – #1 Set Costume Prop Database For Theatre Movie
PropBase - #1 Set Costume Prop Database For Theatre Movie 5  propbase

PropBase – Theatre & Stage, Costumes & Props & Sets, Inventory & Rental, For Mac, Win, Android and iOS An easy to use, comprehensive and customizable Filemaker database for Mac, Win, iOS, Android & Web which allows an organization with a large number sets, props, equipment, costumes from plays, movies, tv, to rent, sell or share them. Easily create quotes, invoices, check in/out, performaccounting, scheduling, tracking with bar & QR code scanning, printing and capture using blue tooth scanners and more.* ‘Limited Time’ – Includes 10 hours of customization in the purchase price.

2017-05-25

We appreciate your Feedback

Thank you!

Plum Amazing, LLC