LA SOLUTION

Dispositif médical
Base de données d'inventaire
(MDID)

Nous sommes en 2020 et avec la recrudescence de Covid-19, la demande de ventilateurs et d'autres équipements médicaux a augmenté. Ceci, à son tour, a suscité le besoin d'un moyen de mieux organiser les dispositifs médicaux en cas d'urgence.

MDID est la solution professionnelle, non propriétaire, peu coûteuse et complète permettant aux hôpitaux de répondre à ce besoin. MDID peut suivre, inventorier, code-barres, réparations, partager / louer / prêter, planifier, rapporter, enregistrer / retirer l'équipement médical.

MDID est disponible sur tous les ordinateurs, smartphones et tablettes et sur le Web 24/7. Il est facile à utiliser en un seul endroit ou en plusieurs endroits.

graphique de la base de données de suivi des équipements médicaux (MDID)
MDID - # 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux

Base de données d'inventaire des dispositifs médicaux (MDID)

MDID consolide les informations

Chaque appareil, c'est les informations matérielles, le calendrier, l'historique, les réparations et les rapports dans un seul endroit très pratique. Consultable pour toute information.

Fonctionnalités

✓ Facile à utiliser

✓ Calcul des prix et taxes

✓ Génération de devis facile

✓ Génération de factures

✓ Suivi d'inventaire puissant

✓ Courriel intégré

✓ Importation / exportation de données

✓ Impression et numérisation de codes à barres et QR

✓ Planification

✓ GRATUIT pour cette année

✓ Suivi puissant

✓ Regroupement d'inventaire

✓ Rapports

✓ Affichage d'image

✓ Multi-thread

✓ Plateforme croisée - Windows, Mac, iOS, Android et Web.

✓ Personnalisation totale de toutes les fonctionnalités

✓ Plateforme de base de données: FileMaker. La meilleure base de données pour Mac, Win, iPhone, Android et Web

Pourquoi utiliser Base de données d'inventaire des dispositifs médicaux?

Comptabilité, suivi, inventaire, code-barres, réparations
Partager / louer / prêter, planifier, créer des rapports, enregistrer / retirer l'équipement médical.

1

100% gratuitement

SPÉCIAL: La base de données est gratuite pour cette année

2-2-2

Connaissances fiables

Conservez toutes les informations sur tous les appareils, pièces, manuels, tous interconnectés, à jour, sécurisés et en un seul endroit.

Icône 3Créé avec Sketch.

Accès, à tout moment et en tout lieu

MDID peut être utilisé sur un ordinateur, un réseau local LAN, un serveur pour un emplacement, une région, un pays ou dans le monde entier.

Vue d'ensemble

Avec l'avènement du Covid-19, la demande mondiale d'équipements et de fournitures médicales est sans précédent. Les hôpitaux ont été submergés pendant l'épidémie. En particulier, les ventilateurs étaient rares et à mesure que le nombre de cas confirmés et d'hospitalisations augmentait. Une région connaîtrait une pénurie et une autre pourrait avoir un excédent. Pour résoudre ce problème, la base de données de suivi des équipements médicaux (METD pour faire court) a été créée.

METD - Il s'agit d'une base de données inestimable pour les entreprises disposant d'un large inventaire d'équipements médicaux et de médicaments. MEDT permet à une organisation disposant d'un grand nombre d'articles médicaux (ventilateurs, équipements de protection individuelle (EPI), médicaments, etc.) de suivre son inventaire, de prêter ou louer, facturer, code barre, check in / out, effectuer la comptabilité, suivi, impression et numérisation de codes à barres / codes QR à l'aide de scanners à dents bleues, etc.Claris Filemaker respons et offres pendant Covid-19

Cette base de données permet à une société de location d'équipement vidéo d'inventorier, de louer, de facturer et de suivre l'équipement à toutes les étapes du processus. Il permet de faire les locations plus rapidement, de manière plus cohérente et efficace.

Avec cette base de données, il est possible pour le gouvernement fédéral ou d'État de créer des entrepôts de matériel médical pour approvisionner un État, une région ou un pays dans son ensemble. Par exemple, les pandémies peuvent nécessiter un grand nombre de ventilateurs. La demande vient par vagues de différentes régions. Pourquoi des milliers de ventilateurs inutilisés sont-ils logés dans un hôpital? Maintenant, suivez chaque article médical à l'intérieur et à l'extérieur, son emplacement, qui l'a signé et à quelle heure, quel patient utilise cette machine. Partagez ou louez le matériel, retrouvez-le à court et à long terme. Mieux encore, recherchez et trouvez rapidement n'importe quel article. Obtenez instantanément des rapports. Il s'agit de la base de données des équipements médicaux pour l'industrie médicale.

La base de données METD est basée sur la base de données Filemaker populaire, puissante et facile à utiliser pour fonctionner sur Mac, Win, iOS, Android en tant que client. Également pour le Web lorsqu'il est exécuté à partir de Filemaker Server. Exécutez à partir d'un serveur sur le Web pour travailler sur tous les appareils. Au fur et à mesure que vous grandissez et que vos besoins et actifs augmentent, la base de données peut évoluer. Le système est totalement extensible.

pont principaux systèmes de bases de données de location disponibles adoptent l'approche du «système unique pour tous», obligeant les clients à adapter leurs processus au logiciel. Nous avons constaté que les différents types d'entreprises de location ont souvent leur propre modèle commercial unique.

Certains domaines de fonctionnalités qui peuvent varier considérablement comprennent le processus de création de devis, la gestion des stocks, l'affichage des stocks en fonction des clients et la planification des stocks.

MDID inclut la capacité de gérer les appareils, les emplacements, la génération automatique de bons de travail et de factures de livraison liés, l'envoi intégré de rappels et de factures, la gestion des stocks, y compris le regroupement flexible des articles en stock, ainsi que le suivi et les rapports intégrés "manquants et endommagés".

Résoudre les problèmes, maximiser la productivité

la base de données des dispositifs médicaux

MDID - # 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux 2 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux

Destinations

Suivez les appareils dans plusieurs hôpitaux, cliniques, centres de recherche et universités

MDID - # 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux 3 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux

Inventaire et rapports

Inventaire et rapports en un coup d'œil fournissent des informations immédiates sur la disponibilité passée, présente et future des appareils

MDID - # 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux 4 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux

Comptabilité

Enregistrer toutes les transactions financières relatives aux dispositifs médicaux pour un établissement

MDID - # 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux 5 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux

La stratégie

La base de données fournit une plaque tournante pour organiser des stratégies pour assurer la couverture des patients.

MDID - # 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux 6 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux

Galerie

Photos de l'appareil et des pièces conservées avec chaque enregistrement, simplifiant l'identification.

MDID - # 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux 7 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux

Record Details

Organisation et espace pour toutes les métadonnées associées à un dispositif médical

James Hea

Développeur principal de filemaker

Des vies en dépendent
Trouvez l'équipement quand vous en avez besoin

Organisé = Succès

Testez-le aujourd'hui

Télécharger et tester sur Mac ou Windows

MDID - # 1 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux 8 base de données d'inventaire des dispositifs médicaux

Sur Mesure

Nous personnaliserons selon vos besoins:

  • le la gestion des stocks processus comprenant le codage à barres de divers types
  • le regroupement et l'affichage des images d'inventaire dans le système
  • le processus de planification de l'inventaire

La personnalisation est disponible à tout moment pendant la durée de vie du système pour un prix raisonnable.

Tarifs - Conditions d'utilisation

L'application est gratuite pendant la crise COVID-19. Il est gratuit jusqu'au 31 août 2021. Le logiciel est mis à disposition «tel quel» sans garantie de défauts ni assurance contre la perte de données. (Assurez-vous d'avoir une stratégie de sauvegarde!) À la fin de la période gratuite, les utilisateurs peuvent acheter un accès continu via le site Web Plum Amazing. Les prix varient pour les organisations à but non lucratif et à but lucratif.

Pendant la période gratuite, des corrections de bugs sont incluses. Un bogue est défini comme un problème avec l'application FileMaker Pro, et non l'environnement dans lequel il est hébergé, y compris le système d'exploitation, le logiciel serveur, la configuration de l'ordinateur, etc. L'application ne fonctionnera pas avec la version incorrecte de FileMaker. (Voir Configuration requise.)

Des demandes de modifications telles que de petites modifications peuvent être demandées si elles sont universellement avantageuses. La demande sera évaluée pour sa complexité et ses efforts. Le développeur décidera si un changement peut être incorporé ou nécessitera une nouvelle version.

Prix ​​commercial:Gratuit pendant un an
Prix ​​éducatif:Gratuit pendant un an
Formation (si nécessaire):Gratuit pendant un an
Service clients:Gratuit pendant 2 mois

N'hésitez pas à contacter si votre organisation a des questions ou a besoin de services concernant MDID ou d'autres bases de données FileMaker. Ceci est ce que nous faisons. Une bonne base de données peut aider à organiser votre hôpital, à réduire le stress et les exigences de vos professionnels. Une base de données comme MDID offre un flux de travail simple et de bon sens qui fournit l'ordre et l'automatisation des informations qui autrement pourraient être le chaos. Le chaos coûte de l'argent. Les exigences de cette pandémie de COVID-19 sont extraordinaires. C'est gratuit, profitez-en pour l'essayer. Il suffit de demander et nous pourrons répondre à vos questions. Nos services de base de données peuvent aider la communauté médicale à répondre aux exigences écrasantes de cette époque. Contactez-nous ici pour une démo.

2017-05-25

Pays basé sur les prix mode test activé pour tester les États-Unis (US). Vous devez faire des tests sur le mode de navigation privée. Naviguez en privé avec Firefox, chrome et safari

Nous apprécions vos commentaires

Merci !

Plum Amazing, LLC

SOLUTION

Medical Device
Inventory Database
(MDID)

It’s 2020 and with the upsurge of Covid-19 has grown an intense demand for ventilators and other medical equipment. This, in turn, sparked a need for a way to better organize medical devices in emergencies.

MDID is the professional, non-propietary, inexpensive and complete solution for hospitals to meet that need. MDID can track, inventory, barcode, repairs, share/rent/loan, schedule, report, check in/out medical equipment.

MDID is available on all computers, smartphones and tablets and the web world wide 24/7. It is easy to use in one location or many locations.

medical device inventory database (MDID) medical equipment tracking database graphic
MDID - #1 Medical Device Inventory Database 1  medical device inventory database

Medical Device Inventory Database (MDID)

MDID Consolidates Info

Every device, it’s hardware info, schedule, history, repairs, and reports all in one very convenient place. Searchable for any piece of info.

Features

✓ Easy to use

✓ Price and tax calculations

✓ Easy Quote Generation

✓ Invoice generation

✓ Powerful Inventory tracking

✓ Integrated email

✓ Importing/exporting data

✓ Bar & QR code printing and scanning

✓ Scheduling

✓ FREE for this year

 

 

 

✓ Powerful tracking

✓ Inventory grouping

✓ Reports

✓ Image display

✓ Multi-threaded

✓ Cross platform – Windows, Mac, iOS, Android and Web based.

✓ Total customization of all features

✓ Database platform: FileMaker. The best database for Mac, Win, iPhone, Android and Web

 

Why use Medical Device Inventory Database?

Accounting, Tracking, inventory, barcode, Repairs
Share/Rent/Loan, schedule, Create Reports, Check in/out medical equipment.

1

100% free of charge

SPECIAL: The database is free for this year

2-2-2

Trusted Knowledge

Keep all information on all devices, parts, manuals, all interconnected, up-to-date, secure and in one place.

Icon 3Created with Sketch.

Access, Anytime, Anywhere

MDID can be used on one computer, a network LAN, a server for a location, region, country or worldwide.

Overview

With the advent of the Covid-19 came unprecedented demand worldwide for medical equipment and supplies. Hospitals were overwhelmed during the epidemic. In particular ventilators were in short supply and as the number of confirmed cases and hospitalizations increased. One region would have a shortage and another might have an excess. To solve this problem the Medical Equipment Tracking Database (METD for short) was created.

METD – This is an invaluable database for companies with a large inventory of medical equipment and medications. MEDT allows an organization with a large number of medical items (ventilators, personal protective equipment (PPE), medications, etc. to keep track of its inventory, to lend or rent, invoice, bar code, check in/out, perform accounting, track, bar code/QR code printing and scanning using blue tooth scanners and more.Claris Filemaker respons and offers during Covid-19

This database allows a video equipment rental company to inventory, rent, invoice and track the equipment at all steps in the process. It allows doing the rentals faster, more consistently and efficiently.

With this database it is possible for the federal or state government to set up medical equipment warehouses to supply an entire state, region or country. For example pandemics can require huge numbers of ventilators. The demand comes in waves from different areas. Why have thousands of ventilators unsused ventilators housed in a hospital?  Now track each medical item in and out, it’s location, who signed for it and at what time, what patient is using that machine. Share or rent the equipment, track it which it is out short and long term. Best of all, search and find any item fast. Instantly get reports. This is the medical equipment database for the medical industry. 

The METD database is based on the popular, powerful, and easy to use Filemaker database for running on Mac, Win, iOS, Android as a client. Also for the Web when run from the Filemaker Server. Run from a server on the web to work on all devices. As you grow and your needs and assets grow, the database can grow. The system is totally expandable.

Most major rental database systems available take the “one system fits all” approach requiring customers to adapt their processes to the software. We have found that the different types of rental businesses often have their own unique business model.

Some areas of functionality that can vary dramatically include the quote creation process, inventory management, customer based inventory display and inventory scheduling.

MDID includes the ability to manage devices, locations, automatic generation of linked delivery work orders and invoices, integrated emailing of reminders and invoices, inventory management including flexible grouping of inventory items as well as integrated “missing and damaged” tracking and reporting. 

Solving Problems, Maximizing Productivity

the Database for Medical Devices

MDID - #1 Medical Device Inventory Database 2  medical device inventory database

Locations

Track devices at multiple hospitals, clinics, research facilities and universities

MDID - #1 Medical Device Inventory Database 3  medical device inventory database

Inventory & Reports

At a glance Inventory & Reports provides immediate insights into past, present and, future device availability

MDID - #1 Medical Device Inventory Database 4  medical device inventory database

Accounting

Record all financial transactions pertaining to medical devices for a facility

MDID - #1 Medical Device Inventory Database 5  medical device inventory database

Strategy​​

The database provides a hub to organize strategies for insuring coverage for patients.

MDID - #1 Medical Device Inventory Database 6  medical device inventory database

Photos

Photos of device and parts kept with each record, simplifying identification.

MDID - #1 Medical Device Inventory Database 7  medical device inventory database

Record Details

Organization and space for all metadata associated with a medical device

James Hea

Senior Filemaker Developer

Lives depend on it
Find the equipment When It’s Needed

Organized = Success

Test it Out Today

Download and Test on Mac or Windows

MDID - #1 Medical Device Inventory Database 8  medical device inventory database

Customization

We will customize according to your needs:

  • the inventory management process including bar-coding of various types
  • the grouping and display of inventory images within the system
  • the inventory scheduling process
 

Customization is available at anytime during the life of the system for a reasonable charge.

 

Pricing- Terms of Use

The application is free during the COVID-19 Crisis. It is free until August 31, 2021. The software is made available ‘as is’ with no warranty for defects or assurances against data loss. (Make sure you have a backup strategy!) At the end of the free period, users can purchase continuing access through the Plum Amazing website. Prices vary for non-profit and for-profit organizations.

During the free period, bug fixes are included. A bug is defined as an issue with the FileMaker Pro application, not the environment it is hosted in including the operating system, server software, computer configuration, etc. The application will not work with the incorrect version of FileMaker. (See System Requirements.)

Requests for Modifications such as small changes can be requested if they are universally beneficial. The request will be evaluated for complexity and effort. The developer will decide if a change can be incorporated or will require a new release.

Commercial Price:Free for a year
Educational Price:Free for a year
Training (if needed):Free for a year
Support:Free for 2 months

Please do not hesitate to reach out if your organization has questions or are in need of services regarding MDID or other FileMaker databases. This is what we do. A good database can help organize your hospital, lower stress and demands on your professionals. A database like MDID offers a simple, common sense workflow that provides order and automation to information that otherwise might be chaos . Chaos costs money. The demands of this COVID-19 pandemic are extraordinary. It’s free, Take the opportunity to try it out. Just ask and we can answer your questions. Our database services can help the medical community meet the overwhelming demands of this time. Contact us here for a demo.

 

2017-05-25

Price Based Country test mode enabled for testing United States (US). You should do tests on private browsing mode. Browse in private with Firefox, Chrome and Safari

We appreciate your Feedback

Thank you!

Plum Amazing, LLC