POUR DIFFUSION IMMÉDIATE:

DATES: 4 / 23 / 19

Présentation 

Kailua-Kona, HI - iClock est une puissante application de productivité d'entreprise qui remplace l'ancienne horloge Apple. iClock fournit toutes ces fonctionnalités dans la barre de menus. Heure, date, phase de lune, prise en charge des calendriers / événements Apple et Google, alarmes, carillons avec sons de carillon inclus, planification globale des réunions, Take 5 (une minuterie Pomodoro spéciale pour prendre des pauses), horloge mondiale avec liste personnalisée des villes et des villes données, horloges flottantes, menu d'application, chronomètre, compte à rebours et calendriers personnels imprimables personnalisés avec photos, contrôle automatique du mode clair / sombre et une alarme d'ordinateur portable pratique, le tout instantanément et facilement disponible à partir de la barre de menus. Plus pratique, amusant et utile que jamais. » Tout le monde peut le télécharger immédiatement pour essayer toutes les fonctionnalités de productivité.

Lien de téléchargement pour iClock - Profitez d'essayer toutes les fonctionnalités gratuitement.

«Avec mon travail, je ne sais jamais dans quel coin du monde mon travail me mènera. iClock est simple, l'interface intuitive ne me laisse jamais tomber. Avec un rapide coup d'œil sur le menu déroulant, je peux voir à quelle heure il est où je suis… où je vais… et où j'ai été. Avec un autre clic, je peux consulter la météo de ma prochaine destination. C'est bien plus qu'une montre numérique pour Mac. » 

- Kevin Rafferty, 

- Superviseur des effets visuels «Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer», «Star Wars: Episode I - The Phantom Menace», «The Lost World: Jurassic Park» et bien d'autres films.

Le PDG de Plum Amazing, Julian Miller, a déclaré: «iClock est désormais à la fois l'une des applications les plus anciennes et les plus récentes sur Mac. C'est également l'une des applications les plus populaires et les plus utiles. Entièrement réécrit et mis à jour pour l'appel Mojave Mac OS 10.14. iClock remplace l'ancienne horloge de la barre de menus d'Apple qui n'affichait que l'heure / la date. iClock fournit l'heure, la date, la phase de lune, la prise en charge des calendriers / événements Apple et Google, des alarmes, des carillons avec les sons de carillon inclus, la planification globale des réunions, Take 5 (une minuterie Pomodoro spéciale pour prendre des pauses), l'horloge mondiale, les horloges flottantes, l'application menu, chronomètre, compte à rebours et calendriers personnels imprimables personnalisés avec photos, contrôle automatique du mode clair / sombre et alarme d'ordinateur portable, le tout disponible instantanément à partir de la barre de menus. Plus pratique, amusant et utile que jamais. »

«IClock fait gagner du temps! Encore une fois, j'ai attrapé un outil précieux de Plum Amazing. iClock offre élégamment le juste équilibre entre fonctionnalités et fonctionnalités. Pas de creusement - pas de ballonnement; juste un outil merveilleusement simple pour aider à gérer mon horloge, mon temps, mon Mac. »

- Rand Miller

- Co-créateur de Myst et Riven

Sur le Mac, iClock améliore la productivité en ayant de nombreuses applications liées au temps disponibles en un seul clic sur l'horloge ou le calendrier dans la barre de menus. Idéal pour les gestionnaires de personnes ou de produits. Idéal pour toute personne impliquée dans les médias sociaux. Idéal pour les entreprises, les professionnels, les étudiants et tous ceux qui dépendent et travaillent dans le temps.

«Je me souviens avoir pensé« Pourquoi est-ce que je veux une autre horloge »avant d'essayer iClock. Maintenant, je pense: "Comment ai-je pu m'en passer?"

- Christoph-Vogelbusch

- PDG, The Kept Promise, développeur de logiciels

Principales caractéristiques
 
Menu Heure et Heure affiché dans la barre de menus

Temps- Afficher l'heure dans la barre de menus mais avec des paramètres pour changer la police, la taille, la couleur, le format *, etc.

   * Le format permet de définir par glisser-déposer un nombre infini de variables pour afficher l'heure et la date exactement comme vous l'aimez

Tapping Time dans la barre de menus affiche le menu Time Heure mondiale - Un clic rapide sur Heure dans la barre de menus révèle un menu avec chaque ville ou fuseau horaire que vous souhaitez afficher l'heure locale.

IP externe et interne - ajoutez si vous avez besoin de voir et de copier votre adresse IP.
Alarmes - un nombre infini d'alarmes que vous pouvez créer d'un simple toucher et vous alerter depuis la barre de menus
Prenez 5 - le nom dérivé du morceau de jazz par
Horloges flottantes - très utilisé par les commerçants et les courtiers qui ont besoin d'accéder en permanence à l'heure sur divers marchés à travers le monde.
Stop Watch - exactement à quoi ça ressemble
Compte à rebours - une fenêtre qui peut être personnalisée pour afficher un compte à rebours pour Noël, le nouvel an, votre anniversaire ou autre.
Planificateur global - si vous êtes un coordinateur qui a besoin de trouver le moment idéal pour rassembler plusieurs participants dans plusieurs États, pays et / ou fuseaux horaires pour un appel / une réunion, c'est l'outil parfait pour rendre ce travail plus facile, plus rapide et plus cohérent.

Menu Date & Date affiché dans la barre de menus

Date - Afficher la date dans la barre de menus mais avec des paramètres pour changer la police, la taille, la couleur, le format *, etc.

   * Le format permet de définir par glisser-déposer un nombre infini de variables pour afficher l'heure et la date exactement comme vous l'aimez

Enregistrement de la date dans la barre de menus Afficher l'un de ces deux calendriers

Petit calendrier - peut afficher 1, 2, 3 mois à la fois. Ce calendrier fonctionne en conjonction avec les calendriers Apple ou Google et peut afficher les événements tous disponibles en appuyant sur le menu

Grand calendrier - peut afficher 1, 6, 12 mois à la fois, avec une photo optionnelle qui peut apparaître sur votre bureau ou être imprimée pour un calendrier d'un mois ou d'un an comme cadeau ou pour votre mur.

Menu App et App affiché dans la barre de menus

Applications affichées dans ce menu d'application comme dans Mac OS 9 - Totalement personnalisable.

Raves & Critiques

«C'est un programme fantastique.» - Leo Laporte sur MacBreak 261, PDG de Twit.tv et Podcaster

«Le meilleur moment de ma vie !!!!» - Charles Henry, PanTech, Inc.

«Il est difficile d'imaginer que tant de fonctionnalités pourraient être intégrées dans une« horloge »!» - Guy Kawasaki, auteur, blogueur, évangéliste et entrepreneur.

«J'aime l'application iClock. Toutes les fonctionnalités que vous aimez et aucune des fonctionnalités que vous n'aimez pas »- Andy Ihnatko, journaliste, écrivain, MacBreak Weekly.

«Je ne pourrais plus vivre sans iClock maintenant. Je l'aime parce qu'il est si simple, mais qu'il a tellement de fonctionnalités puissantes. Je suis constamment étonné de ce qu'il peut faire. »

- Anil K Solanki

«La fonctionnalité qui m'a attiré vers iClock était le menu de l'heure de l'emplacement. Comme vous le savez, la vente de logiciels est mondiale grâce à Internet. Lorsque j'ai besoin de faire un appel de service à l'étranger, j'ai besoin de savoir quelle heure il est dans ce pays. J'ai utilisé d'autres produits qui nécessitent d'exécuter un programme pour voir les heures, ou des logiciels qui encombrent le bureau d'horloges. iClock est simple, non intrusif et RAPIDE. Merci pour ce programme très utile mais simple à utiliser. » - David Parrish

Résumé

Plum Amazing Software a annoncé aujourd'hui la version 5.0 d'iClock pour Mac. iClock a été créé en 1998 (3 ans avant l'iPod) et recréé et réécrit plusieurs fois depuis. La dernière version va bien au-delà et remplace l'ancienne horloge Apple qui n'affiche que l'heure / la date. iClock améliore la productivité avec une multitude d'applications liées au temps, toutes disponibles dans la barre de menus et accessibles en un clic ou deux. iClock fournit l'heure, la date, la phase de lune, la prise en charge des calendriers / événements Apple et Google, les alarmes, les carillons avec sons de carillon inclus, la planification globale des réunions, une minuterie Pomodoro, l'horloge mondiale, les horloges flottantes, le menu des applications, le chronomètre, le compte à rebours, un accès facile et automatisation du mode clair / sombre, alarme pour ordinateur portable et calendriers personnels imprimables personnalisés avec des photos tous disponibles en appuyant sur la barre de menus. Augmentez votre productivité avec iClock.

Liens d'informations et graphiques
Page d'infos d'iClock

Lien de téléchargement pour iClock - Profitez d'essayer toutes les fonctionnalités gratuitement.

Capture d'écran 1 - Préférences d'alarmes

Capture d'écran 2 - Cliquer sur Heure révèle ce menu de villes / heure locale et des moyens instantanés d'obtenir diverses informations locales.

Capture d'écran 3 - Préférences de temps.

Capture d'écran 4 - Take5 le minuteur Pomodoro qui vous rappelle de faire un peu d'exercice et de vous reposer les yeux chaque heure.

Capture d'écran 5 - Réglez les alarmes directement depuis le menu de l'heure.

Icône iClock

Site incroyable de prune

Magasin incroyable de prune  

À propos de Plum Amazing

Plum Amazing, Llc est une société privée dédiée à la création d'applications Mac, Windows, iOS et bien sûr Android. Plum Amazing est un fournisseur mondial d'applications mobiles et de bureau depuis 1995. Plum Amazing crée et vend des logiciels via son propre site Web, Google et Apple, mais effectue également des travaux de développement (programmation) pour d'autres entreprises et clients en particulier dans le domaine de la photographie. Nous sommes passionnés par la création d'excellents produits tels que CopyPaste, iWatermark, yKey, iClock, TinyAlarm, TinyCal, PixelStick, SpeechMaker, PhotoShrinkr et autres. Copyright (C) 2019 Plum Amazing. Tous les droits sont réservés.

Contact Presse

Julian Miller
Chef de direction

(650) 761-1370
États-Unis
julian@plumamazing.com

Profil Facebook: Consulter  
Profil LinkedIn: Consulter
Twitter Consulter 

 

en English
X

Pays basé sur les prix Mode test activé pour tester la France. Vous devriez faire des tests en mode de navigation privée. Parcourir en privé avec Firefox, Chrome et la Safari

Nous apprécions vos commentaires

Merci !

Plum Amazing, LLC

It’s Time! Replace the Old Apple Clock With iClock 5.0 The Powerful Productivity Enhancing App

PRESS RELEASE

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on print
Share on email

FOR IMMEDIATE RELEASE:

DATE: 4/23/19

OVERVIEW 

Kailua-Kona, HI – iClock is a powerful enterprise productivity app that replaces the old Apple Clock. iClock provides all these features in the menubar. Time, date, moon phase, support for Apple and Google calendar/events, alarms, chimes with included chime sounds,  global scheduling of meetings, Take 5 (a special Pomodoro timer for taking breaks), world clock with custom list of cities and city data, floating clocks, app menu, stopwatch, countdown and customized printable personal calendars with photos, automatic control of light/dark mode and a handy laptop alarm, all instantly & easily available from the menubar. More convenient, fun and useful than ever before.” Anyone can download it immediately to try out all productivity features.

Download link for iClock – Enjoy trying all features free.

“With my line of work, I never know what distant corner of the world my job will take me. iClock’s simple, the intuitive interface never lets me down. With a quick glance at the pull-down menu, I can see what time it is where I am….where I’m going…and where I’ve been. With another click, I can check the weather at my next destination. It’s so much more than a digital timepiece for the Mac.” 

– Kevin Rafferty, 

– Visual effects supervisor “Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer”, “Star Wars: Episode I – The Phantom Menace”, “The Lost World: Jurassic Park” and many other movies.

Plum Amazing CEO Julian Miller said “iClock is now both one of the oldest and newest apps on the Mac. It is also one of the most popular and useful apps. Completely rewritten and updated for Mojave Mac OS 10.14 call. iClock is a replacement for the old Apple’s menubar clock which only displayed time/date. iClock provides time, date, moon phase, support for Apple and Google calendar/events, alarms, chimes with included chime sounds,  global scheduling of meetings, Take 5 (a special Pomodoro timer for taking breaks), world clock, floating clocks, app menu, stop watch, countdown and customized printable personal calendars with photos, automatic control of light/dark mode and a laptop alarm, all instantly available from the menubar. More convenient, fun and useful than ever before.”

“iClock saves time! Once again I’ve snagged an invaluable tool from Plum Amazing. iClock elegantly offers just the right balance of functionality and features. No digging – no bloat; just a wonderfully simple tool to help manage my clock, my time, my Mac.”

– Rand Miller

– Co-creator of Myst and Riven

On the Mac iClock enhances productivity by having MANY time-related apps all available with a click tap on the clock or calendar up in menubar. Great for managers of people or products. Great for anyone involved in social media. Great for companies, professionals, students and anyone who depends on and works within time.

“I remember thinking ‘Why do I want another clock’ before I tried iClock. Now I think ‘How did I get by without it’.”

– Christoph-Vogelbusch

– CEO, The Kept Promise, Software Developer

Major Features
Time & Time Menu Displayed In The Menubar

Time– Display time in the menubar but with settings to change the font, size, color, format*, etc.

 *Format allows setting by drag&drop an infinite number of variables to display time and date exactly how you like it

Tapping Time in the Menubar Displays the Time Menu World Time – A quick tap on Time in the menubar reveals a menu with every city or timezone you want to display the local time.

External & Internal IP – add if you need to see and copy your IP address.
Alarms – infinite numbers of alarms that you can create with a tap and alert you from the menubar
Take 5 – the name derived from the jazz piece by
Floating Clocks – heavily used by traders and brokers who need to constantly access the time in various markets worldwide.
Stop Watch – exactly what it sounds like
Count Down – a window which can be customized to display a countdown to Christmas, New Year, your anniversary or whatever.
Global Scheduler – if you’re a coordinator that needs to find the perfect time to gather multiple participants in multiple states, countries and/or timezones for a call/meeting this is the perfect tool to make that job easier, faster and more coherent.

Date & Date Menu Displayed In The Menubar

Date – Display date in the menubar but with settings to change the font, size, color, format*, etc.

 *Format allows setting by drag&drop an infinite number of variables to display time and date exactly how you like it

Taping Date in the Menubar Display One of These Two Calendars

Tiny Calendar – can show 1, 2, 3 months at a time. This calendar works in conjunction with the Apple or Google Calendars and can display events all available with a tap on the menu

Big Calendar – can show 1, 6, 12 months at a time, with an optional photo which can show on your desktop or be printed for a 1 month or year calendar as a gift or for your wall.

App & App Menu Displayed In The Menubar

Apps displayed in this app menu just like in Mac OS 9 – Totally customizable.

Raves & Reviews

“This is a fantastic program.” – Leo Laporte on MacBreak 261, CEO of Twit.tv and Podcaster

“Best time I ever had!!!!” – Charles Henry, PanTech, Inc.

“It’s hard to imagine that so much functionality could be packed into a ‘clock’!” – Guy Kawasaki,  Author, Blogger, Evangelist, and Entrepreneur.

“I like the app iClock. All the features you like and none of the features you don’t like” – Andy Ihnatko, Journalist, Writer, MacBreak Weekly.

“I couldn’t live without iClock now. I love it because it is so simple, but has so many powerful features. I am constantly amazed at what it can do.”

– Anil K Solanki

“The feature that attracted me to iClock was the location time menu. As you know software sales is world wide because of the Internet. When I need to make a service call overseas I need to know what time it is in that country. I have used other products that require running a program to see the times, or software that clutters the desktop with clocks. iClock is simple, non-obtrusive and FAST. Thank you for a very useful yet simple to use program.” – David Parrish

Summary

Plum Amazing Software today announced version 5.0 of iClock for Mac. iClock was created in 1998 (3 years before the iPod) and recreated and rewritten many times since then. The latest version goes far beyond & replaces the old Apple Clock which only shows time/date. iClock enhances productivity with a slew of time-related apps all found in the menubar and accessed with a tap or two. iClock provides time, date, moon phase, support for Apple and Google calendar/events, alarms, chimes with included chime sounds, global scheduling of meetings, a Pomodoro timer, world clock, floating clocks, app menu, stopwatch, countdown, easy access and automation of light/dark mode, laptop alarm and customized printable personal calendars with photos all available with a tap on the menubar. Increase your productivity with iClock.

Info & Graphics Links
iClock Info Page

Download link for iClock – Enjoy trying all features free.

Screenshot 1 – Alarms preferences

Screenshot 2 –  Clicking on Time reveals this menu of cities/local time and instant ways to get various local info.

Screenshot 3 – Time Preferences.

Screenshot 4 – Take5 the Pomodoro timer that reminds you to get a little exercise and rest your eyes each hour.

Screenshot 5 – Set alarms right from the time menu.

iClock Icon

Plum Amazing Website

Plum Amazing Store  

About Plum Amazing

Plum Amazing, Llc is a privately held company dedicated to creating Mac, Windows, iOS apps and of course Android. Plum Amazing is a worldwide provider of mobile and desktop applications since 1995. Plum Amazing creates and sells software via its own, Google and Apple’s website but also does development work (programming) for other companies and clients especially in the area of photography. We have a passion for creating great products like CopyPaste, iWatermark, yKey, iClock, TinyAlarm, TinyCal, PixelStick, SpeechMaker, PhotoShrinkr and others. Copyright (C) 2019 Plum Amazing. All Rights Reserved.

Press Contact

Julian Miller
CEO

(650) 761-1370
United States
julian@plumamazing.com

Facebook Profile: View  
LinkedIn Profile: View
Twitter: View 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on print
Print
Share on email
Email