QFP

iWatermark + pour Android

Les questions les plus fréquentes et les réponses

Votre langue doit être traduite et disponible dans iWatermark +. C'est ce qu'on appelle la localisation.

Au 1/26/19, iWatermark + est localisé et disponible en:

Anglais
Espagnol
française
Hindi
Chinois traditionnel
Néerlandais

iWatermark + était juste en anglais. Maintenant, depuis le 1/26/19, il peut apparaître dans différentes langues (espagnol, français, hindi, chinois traditionnel, ourdou et néerlandais avec d'autres à venir). Désormais, lorsque iWatermark + est lancé, il se définit automatiquement sur la langue par défaut que vous avez définie sur votre appareil Android.

Si la langue par défaut que vous définissez, par exemple, est le français, l'application elle-même se lance dans cette langue. Cela signifie que toute la navigation, les boîtes de dialogue et les menus (pas les exemples de filigranes graphiques) seront tous dans cette langue par défaut. Si votre langue par défaut est le norvégien, qui n'est pas encore pris en charge par iWatermark +, elle apparaîtra dans la langue secondaire que vous choisissez, disons l'espagnol. Cela pourrait être une surprise, mais tout ce que vous avez à faire est de changer la langue secondaire en anglais ou toute autre langue prise en charge par iWatermark +.

Modifiez la langue par défaut de votre appareil mobile pour basculer tout son texte système dans une autre langue de votre choix. Avec le système d'exploitation Android de Google, vous pouvez facilement changer la langue de l'appareil via le menu «Paramètres de langue et de saisie». La configuration d'une langue de saisie différente pour le clavier du système Android - connue sous le nom de Clavier Android AOSP - vous permet de saisir du texte en utilisant des caractères propres à la langue sélectionnée. Vous pouvez également installer des dictionnaires de langue supplémentaires pour vous aider à suggérer et à corriger des mots lors de la saisie de texte sur votre appareil Android.

Changer la langue de votre système par défaut

 

  1. Ouvrez "Paramètres de langue et de saisie".
  2. Appuyez sur «Langue» en haut du menu.
  3. Appuyez sur l'une des langues dans la liste des langues. Par exemple, pour sélectionner l'espagnol, appuyez sur "Español (Estados Unidos)".

Ajouter une langue d'entrée

 

  1. Accédez aux «Paramètres de langue et de saisie» de votre appareil, puis appuyez sur «Par défaut» dans la section «Clavier et méthodes de saisie».
  2. Appuyez sur «Configurer les méthodes d'entrée» dans la fenêtre contextuelle Choisir la méthode d'entrée.
  3. Appuyez sur l'icône "Paramètres" à côté du clavier Android (AOSP).
  4. Appuyez sur "Langues d'entrée".
  5. Décochez la case à côté de «Utiliser la langue du système», puis appuyez sur pour cocher les cases à côté de toute langue d'entrée supplémentaire que vous souhaitez ajouter à votre appareil. Par exemple, pour ajouter l'espagnol à vos langues de saisie, faites défiler vers le bas et appuyez sur "Espagnol (États-Unis)". La langue de saisie peut maintenant être modifiée à l'aide du clavier Android.

Ajouter un dictionnaire de langue (pas nécessaire pour iWatermark + mais pratique à savoir)

 

  1. Ouvrez "Paramètres de langue et de saisie" et appuyez sur l'icône "Paramètres" à côté du clavier Android (AOSP) sous "Clavier et méthodes de saisie".
  2. Appuyez sur «Dictionnaires complémentaires» sous Correction du texte.
  3. Sélectionnez l'un des dictionnaires de langue disponibles à installer. Par exemple, pour installer le dictionnaire espagnol, appuyez sur "Español".
  4. Appuyez sur le bouton «Installer» dans la fenêtre contextuelle de la langue. Le texte «Installé» s'affiche sous le nom de la langue dans le menu Dictionnaires complémentaires.

Capsules

 

  • Vous pouvez changer la langue de saisie chaque fois que le clavier Android est affiché en appuyant longuement sur le bouton «Langue», qui ressemble à un globe, ou la barre «Espace», puis en appuyant sur l'une des langues répertoriées sous Choisir la méthode de saisie.
  • Les nouveaux appareils Android vous invitent à sélectionner une langue système par défaut lors de la première utilisation.

Cet exemple change la langue par défaut de l'anglais en chinois traditionnel.

Une fois que vous avez sélectionné ou modifié la langue par défaut à la suite de la vidéo ci-dessus, l'application changera automatiquement sa langue. Par exemple, si la langue par défaut est modifiée en langue chinoise à partir de la langue anglaise, l'application sera automatiquement définie sur la langue chinoise.

Pays basé sur les prix Mode test activé pour tester la France. Vous devriez faire des tests en mode de navigation privée. Parcourir en privé avec Firefox, Chrome et Safari

Nous apprécions vos commentaires

Merci !

Plum Amazing, LLC

FAQ

iWatermark+ for Android​

Most frequent questions and answers

Your language has to be translated and available in iWatermark+. This is called localization.

As of 1/26/19 iWatermark+ is localized and available in:

English
Spanish
French
Hindi
Tradtional Chinese
Dutch

iWatermark+ was just in English. Now, since 1/26/19 it can appear in different languages (Spanish, French, Hindi, Tradtional Chinese, Urdu and Dutch with more coming). Now when iWatermark+ is launched it automatically sets itself to the default language you set on your Android device.

If the default language you set, for example, is French then the app itself launches in that language. That means all the navigation, diaogs and menus (not the example graphic watermarks) will all be in that default language. If your default language is Norweigian which is not yet supported by iWatermark+ then it will appear in the secondary language you choose, let’s say Spanish. That could be a surpise but all you have to do is change the secondary language to English or whatever languange iWatermark+ presently supports.

Change the default language on your mobile device to switch all of its system text to another language of your choosing. With Google’s Android operating system, you can easily change the device language via the “Language and Input Settings” menu. Configuring a different input language for the Android system keyboard — known as Android Keyboard AOSP — enables you to enter text using characters unique to the selected language. You can also install additional language dictionaries to assist with word suggestion and correction when inputting text on your Android device.

Change Your Default System Language

  1. Open “Language and Input Settings.”
  2. Tap “Language” at the top of the menu.
  3. Tap one of the languages from the list of languages. For example, to select Spanish, tap “Español (Estados Unidos).”

Add an Input Language

  1. Navigate to your device’s “Language and Input Settings” and then tap “Default” under the “Keyboard & Input Methods” section.
  2. Tap “Set Up Input Methods” under the Choose Input Method popup.
  3. Tap the “Settings” icon next to Android Keyboard (AOSP).
  4. Tap “Input Languages.”
  5. Uncheck the box next to “Use System Language,” then tap to check the boxes next to any additional input languages you would like to add to your device. For example, to add Spanish to your input languages, scroll down and tap “Spanish (United States).” The input language can now be changed using the Android keyboard.

Add a Language Dictionary (not needed for iWatermark+ but handy to know)

  1. Open “Language and Input Settings” and tap the “Settings” icon next to Android Keyboard (AOSP) under “Keyboard & Input Methods.”
  2. Tap “Add-on Dictionaries” under Text Correction.
  3. Select one of the available language dictionaries to install. For example, to install the Spanish dictionary, tap “Español.”
  4. Tap the “Install” button on the language popup. The text “Installed” will display under the language’s name in the Add-On Dictionaries menu.

Tips

  • You can change the input language whenever the Android keyboard is displayed by long-pressing the “Language” button, which resembles a globe, or the “Space” bar, and then tapping one of the languages listed under Choose Input Method.
  • New Android devices prompt you to select a default system language upon first use.

This example changes the default language from English to Traditional Chinese.

Once you select or modify the default language following the above video, then the app will automatically change its language. E.g. if default language modified to Chinese language from English language, then app will automatically set to Chinese language.