Plum Amazing Store Questions et réponses

Répondre: Nous ne conservons aucune information de carte de crédit sur notre site. Toutes les transactions sont toutes traitées directement entre votre navigateur et les serveurs de la plateforme de paiement (Stripe, PayPal, etc.) que vous choisissez. Plum Amazing ne voit jamais vos informations ou ne les enregistre d'aucune façon. Le prestataire de paiement nous en informe ensuite et nous envoyons votre commande.

L'ensemble de notre site utilise https dans le magasin et sur chaque page. Le site utilise SSL (Secure Sockets Layer) qui est la technologie de sécurité standard pour établir un lien crypté entre un serveur Web et votre navigateur. Ce lien garantit que toutes les données transmises entre le serveur Web et les navigateurs restent privées et intégrales. SSL est une norme de l'industrie et est utilisé par des millions de sites Web dans la protection de leurs transactions en ligne avec leurs clients. 

Pour pouvoir créer une connexion SSL, un serveur Web nécessite un certificat SSL. Vous pouvez voir le verrou dans la barre d'adresse URL ci-dessus. En cliquant sur le verrou, vous affichez le certificat sécurisé du site Web de Plum Amazing. Toutes les méthodes de paiement se connectent en toute sécurité et directement aux processeurs de paiement. 

Répondre: Stripe, Amazon, PayPal et AliPay. Celles-ci prennent en charge de nombreux types de cartes de crédit et sont très sécurisées. Si vous le Plum Amazing Store ajoutez d'autres types de paiement, veuillez nous le faire savoir.

Répondre: Stripe est le moyen le plus simple d'accepter les paiements en ligne et dans les applications mobiles. Ils prennent également en charge le plus grand nombre de cartes de crédit au monde. Comme la plupart des processeurs de paiement, Stripe a besoin d'informations personnelles telles que le nom, l'adresse, etc. pour valider l'utilisation d'une carte de crédit pour votre sécurité.

Lors de l'achat, vous interagissez directement avec le serveur Stripes à partir de votre navigateur en utilisant des cryptages extrêmement puissants dans les deux sens. Plum Amazing ne voit jamais la transaction ni les informations de carte de crédit.

Amazon est disponible dans quelques pays.

Si vous essayez de l'utiliser et que vous trouvez que le panier ne permet pas de passer à une autre option de paiement comme Stripe, déconnectez-vous du site Plum Amazing et reconnectez-vous. Vous pouvez maintenant utiliser un autre système de paiement.

Si vous avez un problème, faites-le nous savoir.

Répondre: PayPal est un autre moyen d'effectuer un paiement en ligne. Comme la plupart des processeurs de paiement, PayPal nécessite des informations personnelles telles que le nom, l'adresse, etc. pour valider l'utilisation d'une carte de crédit pour votre sécurité.

Lors de l'achat, vous interagissez directement avec le serveur PayPals à partir de votre navigateur en utilisant des cryptages extrêmement puissants dans les deux sens. Plum Amazing ne voit jamais la transaction ni les informations de carte de crédit.

Vous ne voyez pas PayPal comme une option? Ensuite, dans le panier sur le côté droit, il y a un menu déroulant des pays, basculez le pays vers les États-Unis et l'option PayPal sera là pour sélectionner et utiliser.

Répondre: 3 raisons.
1. Pour valider et débiter votre carte de crédit lorsque vous utilisez PayPal ou Stripe.
2. Pour générer une clé de licence pour le logiciel pour vous en fonction de votre e-mail.
3. Enfin, pour créer un compte afin que vous puissiez récupérer votre reçu et les clés de licence que vous nous avez achetées précédemment si vous les perdez à l'avenir.

Répondre: Achetez en quantité pour une remise supplémentaire. Augmentez le nombre d'exemplaires pour un cadeau, une petite entreprise, une école ou une société afin d'obtenir un prix réduit. La boutique Plum Amazing prend automatiquement en compte la quantité et affiche le montant réduit. Les réductions sont indiquées ci-dessous:

2+ copies pour 10% de réduction
5+ pour 20% de réduction
10+ pour 30% de réduction
50+ pour 40% de réduction
100+ pour 50% de réduction

Répondre: Oubliez votre ancien compte et utilisez simplement votre email pour créer un nouveau compte. Nous ne pouvons pas mettre à jour l'ancien pour des raisons de sécurité.

Répondre: Accédez à l'élément Compte dans le menu en haut de chaque page. Ou cliquez ici.  Connectez-vous ensuite si vous connaissez votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe perdu» pour le recevoir par e-mail.

Répondre: Nous les utilisons pour générer la licence et également pour vous l'envoyer par e-mail. Chacun obtient sa propre clé de licence personnelle pour cette application particulière. 

Nous conservons votre nom, votre e-mail et ce que vous avez acheté. Plus tard, si vous avez à nouveau besoin de ces informations (en raison d'un nouvel ordinateur, d'une panne de disque dur, d'un vol, etc.), vous pourrez alors renvoyer les reçus et les clés de licence. Grâce à ces informations, vous pouvez faire fonctionner nos applications immédiatement.

Répondre: Nous ne vendons ni ne divulguons aucune information personnelle. Nous ne voyons même pas les transactions financières ou les cartes de crédit. Toutes ces informations sont entre vous, votre navigateur et les serveurs PayPal ou Stripes. Il n'y a aucun moyen de stocker ces informations même si nous le voulions.

Si vous choisissez de recevoir notre newsletter, vous pourriez en recevoir une toutes les quelques années. La dernière newsletter a été renvoyée en 2012. Nous avons tendance à n'écrire que lorsque nous avons le temps et des nouvelles importantes.

Questions et réponses sur l'App Store d'iTunes

Répondre: Simple, utilisez le même compte avec lequel vous l'avez acheté sur iTunes et téléchargez à nouveau le logiciel sur l'iPhone. Apple ne vous charge pas de retélécharger quelque chose que vous possédez déjà. Toutes nos applications sont universelles, ce qui signifie qu'elles fonctionnent sur iPhone et iPad. Les applications achetées sur Android fonctionnent sur les différents téléphones Android ainsi que sur les tablettes.

Répondre: Téléchargez-le à nouveau avec le même identifiant ou e-mail que celui avec lequel vous avez acheté l'application. Appuyez sur les liens pour savoir comment télécharger à nouveau une application que vous avez achetée Apple iTunes App Store ou de la Google Play Store. Si vous vous demandez si vous avez acheté l'application, vous pouvez vérifier vos reçus sur Apple App Store ou Google Play. 

 

Répondre: Contactez Apple App Store ou Google Play, où que vous achetiez. Nous ne pouvons pas vous aider avec les ventes mais nous pouvons vous aider avec le support technique pour nos applications.

Répondre: Apple et Google contrôlent toutes les ventes et ne fournissent aucun moyen de le faire.

Questions et réponses sur Google Play App Store

Répondre: Simple, utilisez le même compte avec lequel vous l'avez acheté sur Google Play et téléchargez à nouveau le logiciel sur votre téléphone. Google ne vous facture pas de retélécharger quelque chose que vous possédez déjà.

Répondre: Téléchargez-le à nouveau avec le même identifiant ou e-mail que celui avec lequel vous avez acheté l'application. Appuyez sur les liens pour savoir comment télécharger à nouveau une application que vous avez achetée Apple iTunes App Store ou de la Google Play Store. Si vous vous demandez si vous avez acheté l'application, vous pouvez vérifier vos reçus sur Apple App Store ou Google Play. 

 

Répondre: Contactez Apple App Store ou Google Play, où que vous achetiez. Nous ne pouvons pas vous aider avec les ventes mais nous pouvons vous aider avec le support technique pour nos applications.

Répondre: Apple et Google contrôlent toutes les ventes et ne fournissent aucun moyen de le faire.

Contactez-Nous

Nous apprécions vos commentaires

Merci !

Plum Amazing, LLC

Plum Amazing Store Q&A

Answer: We do not keep any credit card info on our site. All transactions are all handled directly between your browser and the servers of the payment platform (Stripe, PayPal, etc) that you choose. Plum Amazing never sees your info or saves it in any way. The payment provider then notifies us and we send your order.

Our entire site uses https in the store and on every page. The site uses SSL (Secure Sockets Layer) which is the standard security technology for establishing an encrypted link between a web server and your browser. This link ensures that all data passed between the web server and browsers remain private and integral. SSL is an industry standard and is used by millions of websites in the protection of their online transactions with their customers.

To be able to create an SSL connection a web server requires an SSL Certificate. You can see the lock in the url address bar above. Clicking on the lock displays the secure certificate for the Plum Amazing website.  All the payment methods connect securely & directly to the payment processors.

Answer: Stripe, Amazon, PayPal and AliPay. These support many different types of credit cards, and are very secure. If you the Plum Amazing Store to add some other payment types, please let us know.

Answer: Stripe is the simplest way to accept payments online and in mobile apps. The also support the largest number of credit cards worldwide. Like most payment processors, Stripe requires some personal info like name, address, etc to validate use of a credit card for your security.

When purchasing you interact directly with Stripes server from your browser using extremely strong encryptions both ways. Plum Amazing never sees the transaction or the credit card info.

Amazon is available in a few countries.

If you try to use it and then find the cart doesn’t allow switching to another payment options like Stripe, then log out of the Plum Amazing site and log back in. Now you can use another payment system.

If you have any problem let us know.

Answer: PayPal is another way to make an online payment. Like most payment processorsa PayPal requires some person info like name, address, etc to validate use of a credit card for your security.

When purchasing you interact directly with PayPals server from your browser using extremely strong encryptions both ways. Plum Amazing never sees the transaction or the credit card info.

Don’t see PayPal as an option? Then in the cart on the right side there is a drop down menu of countries, switch the country to the United States and the PayPal option will be there to select and use.

Answer: 3 reasons.
1. To validate and charge your credit card when using PayPal or Stripe.
2. To generate a license key for the software for you based on your email.
3. Lastly, to create an account so you can retrieve your receipt and the license keys you have bought from us previously if you ever lose them in the future.

Answer: Purchase in quantity for additional discount. Increase the number of copies for a gift, small business, school or corporation to get a reduced price. The Plum Amazing store automatically takes the quantity into account and shows the discounted amount. Discounts are shown below:

2+ copies for 10% off
5+ for 20% off
10+ for 30% off
50+ for 40% off
100+ for 50% off

Answer: Forget your old account and just use your email to create a new account. We can’t update the old one because of security.

Answer: Go to the Account item in the menu at the top of every page. Or click here. Then log in if you know your password. If you don’t know your password then click the ‘Lost your password’ to have it emailed.

Answer: We use them to generate the license and also to email it to you. Everyone get’s their own person license key for that particular app.

We do keep your name, email and what you bought. Later should you ever need that info again (due to a new computer, hard drive failure, theft, etc.) then you can have the receipts and license keys resent. With that info you can get our apps back up and running right away.

Answer: We never sell or give out any personal info. We also don’t even see financial transactions or credit cards. All that info is between you, your browser and PayPal or Stripes servers. There is no way we could store that info even if we wanted.

If you opt in to receive our newsletter you might get one every few years. The last newsletter was sent back in 2012. We tend towards only writing when we have time and important news.

iTunes App Store Q&A

Answer: Simple, use the same account you bought it with on iTunes and just redownload the software onto the iPhone. Apple does not charge you to redownload something your already own. All our apps are universal which means they work on iPhone and iPad. Apps bought on Android work on the different Android phones and also the tablets.

Answer: Re-download it using the same ID or email that you originally bought the app with. Tap on the links to learn how to re-download an app you bought from Apple iTunes App Store or from the Google Play Store. If you wonder if you bought the app you can check your receipts on Apple App Store or Google Play.

Answer: Contact Apple App Store or Google Play, wherever you bought from. We can’t help with sales but we can help you with tech support for our apps.

Answer: Apple and Google control all sales and they provide no way to do that.

Google Play App Store Q&A

Answer: Simple, use the same account you bought it with on Google Play and just redownload the software onto you phone. Google does not charge you to redownload something your already own.

Answer: Re-download it using the same ID or email that you originally bought the app with. Tap on the links to learn how to re-download an app you bought from Apple iTunes App Store or from the Google Play Store. If you wonder if you bought the app you can check your receipts on Apple App Store or Google Play.

Answer: Contact Apple App Store or Google Play, wherever you bought from. We can’t help with sales but we can help you with tech support for our apps.

Answer: Apple and Google control all sales and they provide no way to do that.

Contact Us