DATES

2/24/20 

TITRE

iClock Sherlocks / Surpasse la vieille horloge Menubar Apple Mac

Présentation

Kaiulua-Kona, HI - Sherlocking était un terme amusant inventé lorsque Apple copiait et remplaçait un logiciel créé par une autre entreprise. * Dans un renversement surprenant, Plum Amazing a créé un logiciel d'horloge de barre de menus, iClock, qui remplace / sherlocks / surpasse / surpasse l'ancien et horloge Mac bien connue. iClock ajoute des fonctionnalités puissantes pour améliorer la productivité.

iClock est une application d'amélioration de la productivité de Plum Amazing. Bien au-delà de l'horloge des Mac, iClock propose ces fonctionnalités dans la barre de menus. Heure, date, phase de lune, prise en charge des calendriers / événements Apple et Google, alarmes, carillons avec sons de carillon inclus, planification globale des réunions, Take 5 (un minuteur spécial pomodoro pour prendre des pauses), horloge mondiale avec liste personnalisée des villes et des villes données, horloges flottantes, menu d'application, chronomètre, compte à rebours et calendriers personnels imprimables personnalisés avec photos, contrôle automatique du mode clair / sombre et une alarme d'ordinateur portable pratique pour une utilisation dans Starbucks et à l'aéroport. Toutes les fonctionnalités sont instantanément et facilement disponibles depuis la barre de menus. Plus pratique, amusant et utile que jamais. » Téléchargez pour l'essayer gratuitement:

Lien de téléchargement pour iClock - Profitez d'essayer toutes les fonctionnalités gratuitement

«Avec mon métier, je ne sais jamais dans quel coin du monde mon travail me mènera. L'interface simple et intuitive d'iClock ne me laisse jamais tomber. Avec un rapide coup d'œil sur le menu déroulant, je peux voir à quelle heure il est où je suis… où je vais… et où j'ai été. Avec un autre clic, je peux consulter la météo de ma prochaine destination. C’est bien plus qu’une montre numérique pour Mac. »
- Kevin Rafferty,
- Superviseur effets visuels «Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer», «Star Wars: Episode I - The Phantom Menace», «The Lost World: Jurassic Park» et bien d'autres films.

Julian Miller, PDG de Plum Amazing, a déclaré: «IClock est désormais à la fois l'une des applications les plus anciennes et les plus récentes sur Mac. C'est également l'une des applications les plus populaires et les plus utiles. Entièrement réécrit et mis à jour pour Mojave Mac OS 10.15. »

L'ancienne horloge de la barre de menus Mac d'Apple affiche uniquement l'heure / la date.

Désactivez l'ancienne horloge de la barre de menus Mac d'Apple et utilisez iClock pour les ajouter…

Caractéristiques principales d'iClock

  • Heure mondiale - Un clic rapide sur Heure dans la barre de menus révèle un menu avec chaque ville ou fuseau horaire et affiche instantanément l'heure locale, la météo, les informations et plus encore.
  • Horloge mondiale parfaite pour l'ordinateur portable des voyageurs du monde.
  • Sélectionnez une ville à l'heure mondiale pour afficher la météo, les informations locales, le lever du soleil…
  • Heure avec couleur, taille et format de police personnalisés dans la barre de menus
  • Date avec couleur, taille et format de police personnalisés dans la barre de menus
  • Mini calendrier et événements Apple appuyez sur la barre de menus pour l'afficher.
  • Mini calendrier et événements Google appuyez sur la barre de menus pour l'afficher.
  • Les mini calendriers peuvent afficher 1, 2, 3… 12 mois à la fois.
  • Grand calendrier pour le bureau ou comme fenêtre avec photo.
  • Grand calendrier avec des calendriers personnels imprimables personnalisés avec des photos.
  • Les calendriers de bavoir peuvent afficher 1, 2, 3… 12 mois à la fois avec photo.
  • Alarmes avec sons personnalisés. Une myriade de méthodes de réglage de l'heure / de la date.
  • Un nombre infini d'alarmes que vous pouvez créer avec un robinet et vous alerter de la barre de menu
  • Créez tout type de format de date pour la barre de menus et le menu.
  • Carillons - Big Ben, horloge à coucou, à l'heure, à la demi-heure, etc.
  • Planification globale des réunions. Organisez facilement des réunions dans le monde entier
  • Take 5 - nom dérivé du morceau de jazz de Paul Desmod et interprété par le quatuor de jazz Dave Brubeck. Take 5 rappelle à l'utilisateur, à l'aide d'une alerte sonore ou de la musique, de faire une pause (exercice, respiration, méditation, regard au loin, etc.) à chaque période (personnalisable). Une sorte de minuterie pomodoro. Bon pour la vue, la productivité, la santé et le bonheur.
  • IP externe et interne - ajoutez pour voir et copier votre adresse IP en haut du menu
  • Horloges flottantes - 1 ou 30 à la fois en bas ou sur le côté de l'écran
  • Horloges flottantes - largement utilisées par les commerçants de matières premières et de devises
  • Les horloges flottantes ont le choix entre plusieurs magnifiques visages.
  • Menu de l'application. Liste de toutes les applications actuelles et récemment utilisées pour la commutation
  • Arrêtez de regarder. Pour chronométrer des événements.
  • Compte à rebours et compte à rebours pour les anniversaires, Noël…
  • Contrôle automatique et manuel du mode clair / sombre.
  • Alarme d'ordinateur portable. Pour ces moments où vous êtes dans un StarBucks
  • Tous les éléments ci-dessus sont instantanément disponibles dans la barre de menus.
  • Les sons pour les alarmes et les carillons sont inclus, la musique ou créée par l'utilisateur
  • Plus pratique, utile et amusant que jamais.

«IClock fait gagner du temps! Encore une fois, j'ai attrapé un outil précieux de Plum Amazing. iClock offre élégamment le juste équilibre entre fonctionnalités et fonctionnalités. Pas de creusement - pas de ballonnement; juste un outil merveilleusement simple pour aider à gérer mon horloge, mon temps, mon Mac. »
- Rand Miller
- Co-créateur de Myst et Riven

Sur Mac, iClock améliore la productivité en ayant de nombreuses applications liées au temps, toutes disponibles en un clic sur l'horloge ou le calendrier dans la barre de menus. Idéal pour les gestionnaires de personnes ou de produits. Idéal pour toute personne impliquée dans les médias sociaux. Idéal pour les entreprises, les professionnels, les étudiants et toute personne qui dépend et travaille avec le temps.

«Je me souviens avoir pensé« Pourquoi est-ce que je veux une autre horloge »avant d'essayer iClock. Maintenant, je pense: "Comment ai-je pu m'en passer?"
- Christoph-Vogelbusch
- PDG, The Kept Promise, développeur de logiciels

Raves & Critiques

"C'est un programme fantastique."
- Leo Laporte sur MacBreak 261, PDG de Twit.tv et Podcaster

"Le meilleur moment que j'aie jamais passé !!!!"
Charles Henry, PanTech, Inc.

«Il est difficile d'imaginer que tant de fonctionnalités pourraient être intégrées dans une« horloge »!»
- Guy Kawasaki, Auteur, blogueur, évangéliste et entrepreneur.

«J'aime l'application iClock. Toutes les fonctionnalités que vous aimez et aucune des fonctionnalités que vous n'aimez pas "
- Andy Ihnatko, Journaliste, écrivain, MacBreak Weekly.

«Je ne pourrais plus vivre sans iClock maintenant. Je l'aime parce qu'il est si simple, mais qu'il a tellement de fonctionnalités puissantes. Je suis constamment étonné de ce qu'il peut faire. »
Anil K Solanki

«La fonctionnalité qui m'a attiré vers iClock était le menu de l'heure de l'emplacement. Comme vous le savez, la vente de logiciels est mondiale grâce à Internet. Lorsque j'ai besoin de faire un appel de service à l'étranger, j'ai besoin de savoir quelle heure il est dans ce pays. J'ai utilisé d'autres produits qui nécessitent d'exécuter un programme pour voir les heures, ou des logiciels qui encombrent le bureau d'horloges. iClock est simple, non intrusif et RAPIDE. Merci pour ce programme très utile mais simple à utiliser. »
David Parrish

Résumé

Plum Amazing Software a annoncé aujourd'hui la dernière version d'iClock pour Mac. iClock surpasse de loin l'ancienne horloge Apple qui n'affichait que l'heure et la date. iClock améliore la productivité avec une multitude d'applications liées au temps, toutes trouvées dans la barre de menus et accessibles en un clic ou deux. iClock fournit l'heure, la date, la phase de lune, la prise en charge des calendriers / événements Apple et Google, des alarmes, des carillons avec des sons de carillon inclus, la planification globale des réunions, une minuterie pomodoro, une horloge mondiale, des horloges flottantes, un menu d'application, un chronomètre, un compte à rebours, facile accès et automatisation du mode clair / sombre, alarme d'ordinateur portable et calendriers personnels imprimables personnalisés avec photos, tous disponibles en un clic sur la barre de menus. Profitez d'une augmentation de votre productivité avec iClock.

Liens d'informations et graphiques pour iClock

Page d'infos d'iClock

Lien de téléchargement pour iClock - Profitez d'essayer toutes les fonctionnalités gratuitement.

Capture d'écran 1 - Préférences d'alarmes
Capture d'écran 2 - Cliquer sur Heure révèle ce menu de villes / heure locale et des moyens instantanés d'obtenir diverses informations locales.
Capture d'écran 3 - Préférences de temps.
Capture d'écran 4 - Prenez5 la minuterie pomodoro qui vous rappelle de faire un peu d'exercice et de vous reposer les yeux chaque heure.
Capture d'écran 5 - Réglez les alarmes directement depuis le menu de l'heure.

Icône iClock

Site incroyable de prune
Magasin incroyable de prune

À propos de Plum Amazing

Plum Amazing, Llc est une société privée dédiée à la création d'applications Mac, Windows, Android et iOS. Plum Amazing est un fournisseur mondial d'applications mobiles et de bureau depuis 1995. Plum Amazing crée et vend des logiciels via son propre site Web, Google et Apple, mais effectue également des travaux de développement (programmation) pour d'autres entreprises et clients, en particulier dans le domaine de la photographie. Nous sommes passionnés par la création d'excellents produits tels que CopyPaste, iWatermark, yKey, iClock, TinyAlarm, TinyCal, PixelStick, SpeechMaker, PhotoShrinkr et autres. Copyright (C) 2020 Plum Amazing. Tous les droits sont réservés.

Contact Presse

Julian Miller
Chef de direction
(650) 761-1370
julian@plumamazing.com

Profil FacebookConsulter
TwitterConsulter
Prune incroyableConsulter

en English
X

Pays basé sur les prix Mode test activé pour tester la France. Vous devriez faire des tests en mode de navigation privée. Parcourir en privé avec Firefox, Chrome et la Safari

Nous apprécions vos commentaires

Merci !

Plum Amazing, LLC

Press Release

iclock world clock calendar timer alarms chimes mac menubar app

Latest iClock App Sherlocks/Surpasses Old Apple Mac Menubar Clock

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on print
Share on email

Table of Contents

DATE

2/24/20

TITLE

iClock Sherlocks/Surpasses Old Apple Mac Menubar Clock

OVERVIEW

Kaiulua-Kona, HI – Sherlocking was an amusing term invented when Apple copied and replaced software created by another company.* In a surprising reversal Plum Amazing has created a menubar clock software, iClock, that replaces/sherlocks/outshines/outperforms the old and well known Mac clock. iClock adds power features to enhance productivity.

iClock is a productivity enhancing app by Plum Amazing. Going far beyond the Macs clock, iClock provides these features in the menubar. Time, date, moon phase, support for Apple and Google calendar/events, alarms, chimes with included chime sounds,  global scheduling of meetings, Take 5 (a special pomodoro timer for taking breaks), world clock with custom list of cities and city data, floating clocks, app menu, stop watch, countdown and customized printable personal calendars with photos, automatic control of light/dark mode and a handy laptop alarm for use in Starbucks and at the airport. All features instantly & easily available from the menubar. More convenient, fun and useful then ever before.” Download to try it out free:

Download link for iClock – Enjoy trying all features free

“With my line of work, I never know what distant corner of the world my job will take me. iClock’s simple, intuitive interface never lets me down. With a quick glance at the pull-down menu, I can see what time it is where I am….where I’m going…and where I’ve been. With another click, I can check the weather at my next destination. Its so much more than a digital timepiece for the Mac.”
Kevin Rafferty,
Visual effects supervisor “Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer”, “Star Wars: Episode I – The Phantom Menace”, “The Lost World: Jurassic Park” and many other movies.

Plum Amazing CEO Julian Miller said: “iClock is now both one of the oldest and newest apps on the Mac. It is also one of the most popular and useful apps. Completely rewritten and updated for Mojave Mac OS 10.15.”

Apple’s old Mac menubar clock only displays time/date.

Turn off Apple’s ancient  Mac menubar clock and use iClock to add these…

iClock Major Features

  • World Time – A quick tap on Time in the menubar reveals a menu with every city or timezone and instanly displays the local time, weather, info and more.
  • World clock perfect for the world travellers laptop.
  • Select a city in world time to display weather, local info, sunrise…
  • Time with custom color, size and font format in the menubar
  • Date with custom color, size and font format in the menubar
  • Mini Apple calendar & events tap the menubar to view.
  • Mini Google calendar & events tap the menubar to view.
  • Mini calendars can show 1, 2, 3…12 months at a time.
  • Big calendar for the desktop or as a window with photo.
  • Big calendar with custom printable personal calendars w photos.
  • Bib calendars can show 1, 2, 3…12 months at a time w photo.
  • Alarms with custom sounds. Myriad methods of setting time/date.
  • Infinite numbers of alarms that you can create with a tap and alert you from the menubar
  • Create any kind of date format for the menubar and the menu.
  • Chimes – Big Ben, cuckoo clock, on the hour, half hour, etc.
  • Global scheduling of meetings. Arrange worldwide meetings easily
  • Take 5 – name derived from the jazz piece by Paul Desmod and played by Dave Brubeck jazz quartet. Take 5 reminds the user, using a sound alert or music, to take a break (exercise, breath, meditate, look into the distance, etc) every (customizable) period of time. A kind of pomodoro timer. Good for the sight, productivity, health and happiness.
  • External & Internal IP – add to see & copy your IP in top of menu
  • Floating clocks – 1 or 30 at once at the bottom or side of screen
  • Floating clocks – heavily used by commodity, currency traders
  • Floating clocks have choice of multiple beautiful face designs.
  • App menu. List all current and recently used apps for switching
  • Stop watch. For timing events.
  • Countdown and countup timers for anniversaries, Christmas…
  • Automatic and manual control of light/dark mode.
  • Laptop alarm. For those times you are in a StarBucks
  • All the above instantly available from the menubar.
  • Sounds for alarms & chimes are included, music, or user created
  • More convenient, useful and fun then every before.

“iClock saves time! Once again I’ve snagged an invaluable tool from Plum Amazing. iClock elegantly offers just the right balance of functionality and features. No digging – no bloat; just a wonderfully simple tool to help manage my clock, my time, my Mac.”
Rand Miller
– Co-creator of Myst and Riven

On the Mac iClock enhances productivity by having MANY time related apps all available with a click tap on the clock or calendar up in menubar. Great for managers of people or products. Great for anyone involved in social media. Great for companies, professionals, students and anyone who depends on and works with time.

“I remember thinking ‘Why do I want another clock’ before I tried iClock. Now I think ‘How did I get by without it’.”
 Christoph-Vogelbusch
– CEO, The Kept Promise, Software Developer

Raves & Reviews

“This is a fantastic program.”
Leo Laporte on MacBreak 261, CEO of Twit.tv and Podcaster

“Best time I ever had!!!!”
– Charles Henry, PanTech, Inc.

“It’s hard to imagine that so much functionality could be packed into a ‘clock’!”
 Guy Kawasaki,  Author, Blogger, Evangelist, and Entrepreneur.

“I like the app iClock. All the features you like and none of the features you don’t like”
Andy Ihnatko, Journalist, Writer, MacBreak Weekly.

“I couldn’t live without iClock now. I love it because it is so simple, but has so many powerful features. I am constantly amazed at what it can do.”
– Anil K Solanki

“The feature that attracted me to iClock was the location time menu. As you know software sales is world wide because of the Internet. When I need to make a service call overseas I need to know what time it is in that country. I have used other products that require running a program to see the times, or software that clutters the desktop with clocks. iClock is simple, non-obtrusive and FAST. Thank you for a very useful yet simple to use program.”
– David Parrish

Summary

Plum Amazing Software today announced the latest version of iClock for Mac. iClock far surpasses the old Apple Clock which only showed time & date. iClock enhances productivity with a slew of time related apps all found in the menubar and accessed with a tap or two. iClock provides time, date, moon phase, support for Apple and Google calendar/events, alarms, chimes with included chime sounds, global scheduling of meetings, a pomodoro timer, world clock, floating clocks, app menu, stop watch, countdown, easy access and automation of light/dark mode, laptop alarm and customized printable personal calendars with photos all available with a tap on the menubar. Enjoy an increase in your productivity with iClock.

Info & Graphics Links for iClock

iClock Info Page

Download link for iClock – Enjoy trying all features free.

Screenshot 1 – Alarms preferences
Screenshot 2 –  Clicking on Time reveals this menu of cities/local time and instant ways to get various local info.
Screenshot 3 – Time Preferences.
Screenshot 4 – Take5 the pomodoro timer that reminds you get a little exercise and rest your eyes each hour.
Screenshot 5 – Set alarms right from the time menu.

iClock Icon

Plum Amazing Website
Plum Amazing Store

About Plum Amazing

Plum Amazing, Llc is a privately held company dedicated to creating Mac, Windows, Android and iOS apps. Plum Amazing is a worldwide provider of mobile and desktop applications since 1995. Plum Amazing creates and sells software via it’s own, Google and Apple’s website but also does development work (programming) for other companies and clients especially in the area of photography. We have a passion for creating great products like CopyPaste, iWatermark, yKey, iClock, TinyAlarm, TinyCal, PixelStick, SpeechMaker, PhotoShrinkr and others. Copyright (C) 2020 Plum Amazing. All Rights Reserved.

Press Contact

Julian Miller
CEO
(650) 761-1370
julian@plumamazing.com

Facebook ProfileView
TwitterView
Plum AmazingView

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on print
Print
Share on email
Email

We appreciate your Feedback

Thank you!

Plum Amazing, LLC